Spirit Airlines correspondra désormais à votre statut de fidélité sur d’autres compagnies aériennes

Voyageur fréquent d’esprit ? Si vous êtes fidèle à une autre compagnie aérienne, vous pourriez bientôt être tenté de passer à Spirit Airlines.

Spirit vient d’annoncer qu’ils offriront aux voyageurs fréquents les avantages qu’ils obtiennent sur d’autres compagnies aériennes et hôtels, en faisant correspondre leur statut d’élite pour les inclure dans le programme Free Spirit. Ce statut de fidélité comprend des bagages à main et des bagages enregistrés gratuits, la sélection de sièges, des collations et des boissons à bord et d’autres avantages.

« Spirit propose des itinéraires pratiques et sans escale pour les clients qui sillonnent régulièrement le pays, et nous sommes ravis d’offrir aux voyageurs la possibilité de continuer à profiter des avantages auxquels ils sont habitués lorsqu’ils volent avec Spirit », Rana Ghosh, vice-présidente des ventes omnicanal chez Spirit Airlines, a déclaré dans un communiqué de presse. « Nous sommes incroyablement fiers de notre programme Free Spirit, qui offre aux membres Gold et Silver une longue liste d’avantages sur chaque vol. »

Le nouveau partenariat avec StatusMatch.com permet aux membres élites de plus de 16 compagnies aériennes et 16 programmes de fidélité hôteliers de postuler pour recevoir le statut Free Spirit Gold ou Free Spirit Silver pendant un an. Pour voir la liste complète des programmes qualifiés, visitez Spirit.StatusMatch.com.

« Avec de nombreuses compagnies aériennes et hôtels déclassant les membres d’élite, c’est une excellente occasion pour les membres des programmes de compagnies aériennes et d’hôtels éligibles de passer à Spirit Airlines », a déclaré Mark Ross-Smith, PDG de StatusMatch.com. « C’est une valeur incroyable pour les voyageurs fréquents. Nous encourageons les voyageurs éligibles à comparer l’investissement abordable du match de statut avec les grands avantages associés au statut Free Spirit. »

Les voyageurs participants gagneront des points de qualification de statut (SQP) sur les tarifs et les options À La Smarte, et pourront gagner des SQP supplémentaires en utilisant une carte de crédit Free Spirit éligible.