Real Madrid vs Francfort: prédiction de la Super Coupe de l’UEFA, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, nouvelles de l’équipe, résultats h2h

Les deux équipes se rencontrent en Finlande avec Madrid en lice pour leur cinquième triomphe dans le match unique contre les détenteurs du record de Barcelone et de l’AC Milan. C’est la première apparition de Francfort.

Le match est la finale de pré-saison du Real Madrid avant la nouvelle saison de la Liga, tandis que les Allemands voudront quelque chose à se réjouir après un début lamentable de leur nouvelle campagne.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le coup d’envoi du Real Madrid contre l’Eintracht Francfort est prévu à 20h00 BST le mercredi 10 août 2022.

Le stade olympique d’Helsinki en Finlande accueillera le match.

L’Eintract Francfort a battu les Rangers en finale de la Ligue Europa.

/ AFP via Getty Images

Où regarder le Real Madrid contre l’Eintracht Francfort

Chaîne TV: Le match sera télévisé sur BT Sport 1 et Ultimate.

Direct: Les abonnés BT Sport pourront regarder le match en ligne via le site Web ou l’application BT Sport.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action via le blog en direct de Standard Sport.

Actualité de l’équipe Real Madrid vs Eintracht Francfort

Le Real Madrid a un effectif complet à emmener à Helsinki. Les nouvelles recrues Antonio Rudiger et Aurélien Tchouameni pourraient s’épuiser.

Francfort est privé d’Aurelio Buta et de Jerome Onguene mais Hrvoje Smolcic, qui a été suspendu pour le match d’ouverture de la Bundesliga, est disponible. Filip Kostic est suivi à la fois par la Juventus et West Ham, son implication est donc en suspens.

Antonio Rudiger a rejoint sur un libre de Chelsea.

/ Getty Images

Pronostic Real Madrid vs Eintracht Francfort

Madrid aura envie de ses chances contre une équipe qui a terminé 11e de la Bundesliga la saison dernière et qui revient d’une humiliante défaite 6-1 à domicile contre le Bayern Munich lors du premier match de la nouvelle campagne.

Carlo Ancelotti utilisera le jeu pour obtenir plus de minutes sous la ceinture de ses joueurs avec leur match d’ouverture de la Liga quatre jours plus tard à Almeria. On peut pardonner à Francfort d’avoir un œil sur un voyage à Hertha trois jours plus tard.

Victoire madrilène 3-0.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Le Real Madrid et l’Eintracht Francfort ne se sont rencontrés qu’une seule fois auparavant, en 1960 lors de la cinquième finale de la Coupe d’Europe à Hampden Park à Glasgow.

C’était un thriller de 10 buts que Madrid a remporté 7-3 alors qu’Alfredo Di Stefano a marqué un triplé.