Pays de Galles contre Iran: prédiction de la Coupe du monde 2022, heure du coup d’envoi, télévision, diffusion en direct, actualités de l’équipe, h2h, cotes aujourd’hui

O

ales pourraient faire un grand pas vers la qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde lorsqu’ils affronteront l’Iran aujourd’hui.

Parfois, lors du match nul de lundi avec les États-Unis, l’occasion semblait trop grande, même pour les vétérans chevronnés d’une équipe galloise qui a pris d’assaut l’Euro 2016. Après une si longue attente, c’est peut-être compréhensible, et la façon dont l’équipe de Rob Page a récupéré était impressionnante, offrant une indication de la qualité qu’elle peut offrir.

Si la rencontre d’aujourd’hui avec l’Iran avait été leur match d’ouverture, le Pays de Galles aurait pu être plus inquiet. À son meilleur, l’équipe de Carlos Queiroz est difficile à battre et possède une puissance de feu dangereuse, mais cela n’a pas été évident lors de sa défaite 6-2 contre l’Angleterre.

Compte tenu des problèmes défensifs de l’Iran et de l’amélioration de la performance du Pays de Galles en deuxième mi-temps contre les États-Unis, Page et son équipe doivent être sûrs d’obtenir ce qui serait trois points cruciaux, avant leur dernier match contre les Three Lions mardi.

Voici tout ce que vous devez savoir sur le jeu.

Date, heure de coup d’envoi et lieu

Le match de la phase de groupes de la Coupe du monde est prévu pour un coup d’envoi à 10h00 GMT le vendredi 25 novembre 2022.

Le stade Ahmed Bin Ali à Al Rayyan accueillera.

Où regarder le Pays de Galles contre l’Iran

Chaîne TV: Le jeu sera diffusé en direct gratuitement sur BBC One et la chaîne en langue galloise S4C.

Direct: Le site Web BBC iPlayer, BBC Sport et S4C en ligne (tous gratuits avec un abonnement) offriront des flux en direct en ligne.

En direct: Suivez toute l’action avec le blog dédié aux matchs de Standard Sport. Malik Ouzia fournira une analyse experte sur le terrain.

Nouvelles de l’équipe du Pays de Galles contre l’Iran

Joe Allen sera en forme pour le match, dans un énorme coup de pouce pour le Pays de Galles. N’ayant pas joué depuis septembre, il reste à voir si Page ramènera directement le milieu de terrain de Swansea dans la formation de départ.

Le fait que Kieffer Moore ait changé la donne lorsque l’attaquant est entré en jeu contre les États-Unis devrait voir la star de Bournemouth sélectionnée devant Dan James.

Alireza Beiranvand a été impliqué dans un méchant affrontement de têtes contre l’Angleterre

/ Reuters

Pour l’Iran, le gardien de premier choix Alireza Beiranvand est absent après un vilain affrontement de têtes contre l’Angleterre qui l’a vu souffrir d’une commotion cérébrale et d’une fracture du nez. Le député Hossein Hosseini devrait commencer à la place.

Pronostic Pays de Galles vs Iran

Considérant à quel point l’Iran s’est mal défendu contre l’Angleterre, Moore et Gareth Bale devraient être sûrs de causer des problèmes.

Pays de Galles vainqueur 2-1.

Historique et résultats des tête-à-tête (h2h)

Pays de Galles gagne : 1

Nul : 0

L’Iran gagne : 0

Pays de Galles vs Iran dernières cotes

Pays de Galles vainqueur : 23/20

Tirage : 21/10

Iran vainqueur : 29/10

Cotes via Betfair (sous réserve de modifications).