Nottingham Forest vs West Ham en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

O

est Ham devient la première équipe en plus de 20 ans à vivre une atmosphère de Premier League au City Ground plus tard dans la journée.

Alors que l’équipe de David Moyes devrait être favorite pour le choc contre une équipe nouvellement promue, la perspective d’un match à domicile sera extrêmement excitante pour Nottingham Forest.

L’un des terrains les plus emblématiques d’Angleterre, la forme à domicile de Forest sera la clé de leur tentative de survie et Steve Cooper doit exploiter sa puissance.

Difficile aussi d’ignorer un certain Jesse Lingard. Une grande cible pour Moyes après son prêt réussi dans l’est de Londres, l’international anglais devrait être bien accueilli par les fans à l’extérieur.

Voici comment continuer à travers le jeu.

Où regarder Nottingham Forest contre West Ham

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Événement principal de Sky Sports, Sky Sports Premier League et Sky Sports ULTRA HDR.

Direct: Les abonnés de Sky Sports pourront regarder le match via le Application Sky Go.

Couverture en direct : obtenez des mises à jour minute par minute via Sport standardblog dédié aux matchs.