Manchester United signe Antony un « poney à un tour », déclare Paul Scholes au milieu des critiques de Jadon Sancho

Les deux ailiers ont été nommés dans le onze de départ d’Erik ten Hag pour le voyage de jeudi soir à Chypre, où les visiteurs devaient rebondir après leur humiliation derby 6-3 par Manchester City ce week-end avec une victoire confortable sur les vairons Omonia – une équipe qui a terminé septième de l’élite chypriote sous Neil Lennon la saison dernière, qui n’avait remporté qu’une seule de ses 27 rencontres européennes précédentes.

Cependant, United était à nouveau en dessous de la normale à Nicosie, traînant 1-0 à la mi-temps sur un but de Karim Ansarifard contre le cours du jeu malgré la domination de la première mi-temps et la génération de nombreuses opportunités offensives.

Sancho – avec Tyrell Malacia – a été dûment accroché par Ten Hag à la mi-temps au GSP Stadium et remplacé par Marcus Rashford, dont le doublé – couplé à un autre beau but de son compatriote remplaçant Anthony Martial – était à peu près suffisant pour éviter un bouleversement massif. et assurer une victoire âprement disputée 3-2 pour rester deuxième derrière la Real Sociedad dans le groupe E malgré l’effort tardif de Nikolas Panayiotou qui a permis d’arriver en tribune.

Paul Scholes craint que la signature d’Antony par Manchester United ne soit un peu un « poney à un tour »

/ PA

La légende unie Paul Scholes était en service de punditry pour BT Sport jeudi et après une autre performance peu convaincante de United a exprimé ses inquiétudes quant au manque de Sancho de courir derrière les défenses de l’opposition, alors qu’il a même qualifié la signature d’été de 86 millions de livres sterling d’Antony de « poney à un tour » potentiel. .

« Il avait raison de dire que les ailiers étaient statiques », a déclaré Scholes à propos de l’évaluation d’après-match de Ten Hag. « Sancho ne court jamais vraiment derrière. Il a vraiment besoin d’un arrière gauche rapide ou d’un avant-centre avec lequel se connecter et il n’a pas vraiment ça pour le moment.

« Antony de l’autre côté aussi, il ne court pas derrière. Il semble être un peu un poney à un tour.

«Il coupe toujours à l’intérieur et passe à l’arrière ou a un tir. Vous pensez qu’il a besoin de se développer un peu. C’est encore tôt pour lui, on le sait.