Liverpool vs Crystal Palace en direct: Comment puis-je regarder le match de Premier League en direct à la télévision au Royaume-Uni aujourd’hui?

Jurgen Klopp a déjà vu son équipe tenue à un match nul dans un match que beaucoup s’attendaient à ce qu’ils gagnent et a un certain nombre de soucis de blessures avant le choc du Palais.

L’équipe adverse, quant à elle, a été battue par Arsenal après que l’équipe de Mikel Arteta ait pris un départ brillant, mais en a certainement montré suffisamment pour suggérer qu’ils resteront probablement sur leur trajectoire ascendante.

La saison dernière, Vieira a mené son équipe à une célèbre victoire à Manchester City, donc Palace a certainement la perspicacité quand il s’agit de remporter de grandes victoires sur la route.

Alors que Liverpool est sûrement favori, c’est une équipe affaiblie par les blessures, ce qui fait d’un affrontement entre les deux une perspective passionnante.

Voici comment continuer à travers le jeu…

Où regarder Liverpool vs Crystal Palace

chaîne TV: Le match sera diffusé sur Sky Sports Main Event, Sky Sports Premier League et Sky Sports Ultra HDR. La couverture commence à 19 h 00 BST avec un coup d’envoi à 20 h 00.

Direct: Les abonnés Sky Sports pourront regarder le match via l’application Sky Go.

Couverture EN DIRECT : Suivez toute l’action avec Norme Sportiveblog en direct dédié.