Le défenseur de Chelsea Matt Miazga est sur le point de sceller le retour de la MLS avec le FC Cincinnati

Le joueur de 27 ans n’a disputé que deux matchs seniors au cours de sa carrière à Stamford Bridge, qui consistait en cinq périodes de prêt loin du club à Vitesse, Reading, Nantes, Anderlecht et Alaves.

Un retour en Major League Soccer (MLS) serait proche pour l’international américain, avec la pression d’une date limite de transfert du 5 août qui se profile outre-Atlantique.

Miazga rentrera chez lui dans le but de jouer régulièrement au football en équipe première et de faire partie de l’équipe nationale masculine américaine pour la Coupe du monde d’hiver au Qatar. L’USMNT est dans un groupe avec l’Angleterre, le Pays de Galles et l’Iran.

Si un accord avec le FC Cincinnati échoue, il y a un intérêt pour le joueur des clubs du championnat et de la Belgique.

Il reste un énorme besoin pour Chelsea de résoudre l’avenir de bon nombre de ses joueurs marginaux, notamment Baba Rahman, Billy Gilmour, Emerson Palmieri, Michy Batshuayi et Ross Barkley.