Le Chelsea FC appelle QUATRE stars seniors pour le match nul de Fulham Premier League 2, dont Chilwell, Chalobah et Chukwuemeka

L’équipe de développement des Blues, qui a été presque reléguée de la première division la saison dernière, disputera un derby de l’ouest de Londres à Kingsmeadow lundi soir, cherchant à créer un nouvel élan après leur raclée 7-1 contre les Wolves.

L’équipe de Mark Robinson s’est déchaînée lors de son match d’ouverture à Kidderminster la semaine dernière, avec des bretelles de Harvey Vale, Dion Rankine et du remplaçant Jayden Wareham, ainsi qu’un effort supplémentaire d’Alfie Gilchrist ouvrant la campagne 2022-23 avec style dans un match qui comportait également des signatures estivales. comme Omari Hutchinson et Eddie Beach.

Les efforts des jeunes Blues contre Fulham seront considérablement stimulés par l’inclusion de plusieurs joueurs de l’équipe première alors que Chelsea cherche à améliorer la condition physique et à obtenir des minutes sous la ceinture de ceux qui n’ont pas eu beaucoup de chance au niveau senior au début. de la nouvelle saison de Premier League.

Sport standard comprend que Carney Chukwuemeka, Ben Chilwell, Ethan Ampadu et Trevoh Chalobah ont tous été repêchés pour le match de ce soir.

Callum Hudson-Odoi devait également jouer, mais cela ne devrait plus être le cas après que l’intérêt du prêt pour sa signature s’est intensifié au cours des dernières 24 heures. L’ailier est maintenant prêt à quitter Stamford Bridge avant la date limite de transfert du 1er septembre au milieu des poursuites du Borussia Dortmund, Leicester et Southampton. Il était un remplaçant inutilisé pour le fougueux match nul 2-2 du derby contre Tottenham dimanche.

Les minutes de Chelsea de Ben Chilwell sont toujours soigneusement gérées après une longue blessure au genou

/ Chelsea FC via Getty Images

La star anglaise des moins de 19 ans très bien notée Chukwuemeka, quant à elle, est arrivée d’Aston Villa le mois dernier dans le cadre d’un accord qui pourrait valoir 20 millions de livres sterling, mais n’a pas été inclus dans les deux premières équipes de match de Thomas Tuchel de la nouvelle campagne au milieu de points d’interrogation initiaux sur s’il serait une signature immédiate de la première équipe ou une pour l’avenir.

Ampadu n’a fait partie d’aucune des équipes de Tuchel jusqu’à présent au milieu des offres de prêt d’Empoli et Spezia en Serie A, tandis que Chalobah n’a pas quitté le banc contre Everton ou Tottenham avec une concurrence accrue en défense après l’arrivée de Kalidou Koulibaly, qui a marqué le ouvreur contre les Spurs.

Chilwell a commencé et a joué 65 minutes le jour de l’ouverture sur le Merseyside, mais était un sous-marin inutilisé contre Tottenham avec la nouvelle signature Marc Cucurella a donné son premier départ pour Chelsea. L’ailier anglais est toujours géré avec soin après avoir raté une grande partie de la saison dernière en raison d’une grave blessure au genou.