Fulham vs Liverpool FC EN DIRECT ! première ligue

C’est un baptême du feu pour Fulham à son retour en Premier League alors qu’il affronte, sans doute, son test à domicile le plus difficile de la saison avec la visite de l’équipe de Jurgen Klopp. Marco Silva a ramené Fulham dans l’élite avec style, mais a souligné à plusieurs reprises pendant la pré-saison ses inquiétudes quant à la force de l’équipe de joueurs.

Les inquiétudes de Silva deviendront claires cet après-midi lorsque Liverpool arrivera en ville, cherchant à commencer sa dernière inclinaison pour le titre avec peu de bruit avant que les champions de Manchester City ne se lèvent et courent demain. Les nouvelles recrues Darwin Nunez et Fabio Carvalho commencent sur le banc des Reds.

Fulham sera conscient que Liverpool a montré peu de signes de rouille lors d’une victoire méritée contre City dans le Community Shield la semaine dernière, mais a déjà créé des surprises le jour de l’ouverture, donc ce match s’annonce intrigant. Suivez le match EN DIRECT avec Standard Sport ci-dessous, avec Malik Ouzia à Craven Cottage !

Mises à jour en direct

1659788318

Mi-temps

47min : C’est votre sort. Klopp doit avoir un mot.

1659788166

45min : Deux minutes supplémentaires.

1659788016

42min : Alexander-Arnold manipule le ballon en tentant de le contrôler et est pénalisé. Il lance le ballon de frustration, mais ne reçoit pas de carton jaune.

1659787873

PUBLIER!

39min : Diaz travaille un peu d’espace à l’intérieur de la zone, alors qu’il n’en ressemblait vraiment pas, pour tirer un coup, mais il est refusé par les boiseries.

Certains frappent, ça.

1659787720

37min : Liverpool essaie de riposter tout de suite alors que Robertson roule sur la gauche et perce un centre bas, dont Diaz est à quelques centimètres.

1659787652

OBJECTIF!

34min : Bien bien bien! Mitrovic intimide Alexander-Arnold au deuxième poteau pour battre Alisson d’une belle tête.

Mais qu’en est-il de cette croix de Tete. Ma parole!

1659787332

32min : Je vais te dire, Fulham regarde bien !

Pereira et Kebano se combinent et pénètrent dans la surface, avant que ce dernier ne lance un centre craquant pour Mitrovic, mais l’attaquant ne peut pas en finir.

1659787232

30 minutes: Un effort fouetté du coin se dirige droit vers Mitrovic au premier poteau, mais l’angle est trop serré et il pétille hors du jeu.

1659787185

Malik Ouzia au Craven Cottage

«Andrew Madley doit tenir une petite conférence de presse avec quatre ou cinq joueurs de Fulham au milieu du parc. Il a commis quelques erreurs au cours des dix dernières minutes environ et presque toutes au détriment de l’équipe locale.

1659787074

26min : Diaz attire toutes sortes d’attention aujourd’hui, étant correctement malmené par Fulham.