Chelsea FC transfert news: Callum Hudson-Odoi rejoint le Bayer Leverkusen en prêt

Un accord n’est pas encore conclu, mais toutes les parties sont convaincues qu’il sera conclu.

Une multitude de clubs étaient intéressés, notamment de la Premier League avec Newcastle et Southampton et le rival du Bayer en Bundesliga, le Borussia Dortmund.

Mais, après mûre réflexion, Hudson-Odoi a choisi de passer la saison à Leverkusen.

Hudson-Odoi souhaitait un football plus régulier cette saison et Chelsea a sanctionné sa sortie de prêt après avoir exclu un transfert permanent.

Le copropriétaire de New Blues, Todd Boehly, a personnellement supplié Hudson-Odoi de n’envisager qu’un départ temporaire.

Le joueur de 21 ans a encore trois ans à courir sur son contrat, qui vaut plus de 100 000 £ par semaine.

Hudson-Odoi n’a disputé que 15 matchs de Premier League la saison dernière et n’a pas encore joué une minute au cours de la campagne en cours.

Le passage à la Bundesliga intervient deux ans après l’échec du Bayern Munich avec plusieurs approches pour signer le jeune, ce que l’entraîneur de l’époque, Frank Lampard, a rejeté.