Barcelone 0-1 Bayern Munich EN DIRECT ! But de Mane – Flux du match de la Ligue des champions, dernier score et mises à jour aujourd’hui

La Ligue des champions accueille à nouveau deux des plus grands clubs européens ce soir alors que les rivaux familiers des poids lourds, Barcelone et le Bayern, s’affrontent au Camp Nou. Les visiteurs sont déjà qualifiés pour les 16 derniers pour la 15e année consécutive et peuvent sceller la première place du groupe C avec un match à perdre s’ils gagnent à nouveau ici, tandis qu’un échec de l’Inter Milan à battre Viktoria Plzen au début du coup- off aurait également assuré la première place.

Ce match à San Siro avait également d’énormes enjeux pour Barcelone, qui, après son dernier match nul 3-3 avec l’Inter lors de la quatrième journée, avait besoin d’une énorme faveur de Plzen pour éviter d’être éliminé de la compétition. Cependant, les Tchèques ont perdu tous les matchs de la compétition à ce jour et se sont dûment inclinés 4-0 à Milan, ce qui signifie que l’équipe de Xavi est éliminée avant même d’être montée sur le terrain alors que la Ligue Europa fait à nouveau signe.

Hector Bellerin, Marcos Alonso et Franck Kessie viennent tous pour le Barça ce soir, Sadio Mane revenant pour le Bayern avec Noussair Mazraoui. Suivez Barcelone vs Bayern Munich avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1666811855

15 minutes: Plus positif du Barça, Mazraoui ayant son nom pris par l’arbitre anglais Anthony Taylor après une grossière mise en échec sur Balde.

Le coup franc dangereux de Dembele dans la surface de réparation est bien dégagé par la tête d’Upamecano.

1666811924

13 mn : Barcelone, à leur crédit, a monté une réponse prometteuse depuis le but, avec Bellerin forçant un corner qui est repoussé par Ulreich.

Lewandowski tente de forcer l’initiative, mais il leur manque sérieusement une dernière balle à l’heure actuelle.

1666811690

OBJECTIF! Barcelone 0-1 Bayern Munich | Sadio Mané 10′

10 minutes: Le Bayern prend les devants alors que l’ambiance s’assombrit davantage au Camp Nou.

C’est une passe spéciale de Gnabry pour libérer Mane, qui bat Bellerin trop facilement pour le rythme avant de soulever joliment le ballon devant un Ter Stegen qui se précipite.

Un cauchemar d’une soirée jusqu’à présent pour le Barça.

1666811348

7 minutes : Plus de sifflets des supporters locaux frustrés alors que le Bayern frappe facilement le ballon, attendant patiemment une ouverture.

Un début discret pour cette cravate poids lourd dans une atmosphère étrange.

1666811186

5 minutes: La première véritable implication de Lewandowski de la nuit contre son ancienne équipe est de tirer une faute de De Ligt alors que Barcelone tente de prendre pied tôt ici.

1666811278

3 minutes : Le Bayern domine la possession lors des échanges d’ouverture dans ces élégantes bandes blanches et dorées, avec Davies et Mane se liant presque à bon escient à l’intérieur de la surface de réparation du Barca.

Les hôtes n’ont pas encore vraiment mis le pied sur le ballon dans les premières minutes.

1666811041

1 min : Les fans du Barça ont au moins encore emballé ce célèbre vieux terrain ce soir, sans bandes de sièges vides après ce résultat de l’Inter.

Mais les choses pourraient devenir très hostiles, très rapides si le Bayern prenait rapidement les devants.

Les géants de la Bundesliga sont soutenus par une suite bruyante dans les dieux.

1666810883

DÉMARRER

Une ambiance étrange, étrange alors que nous nous mettons en route au Camp Nou.

Barcelone ne joue que pour la fierté, le Bayern remporte le groupe C.

1666810810

Pas de bonne humeur à l’intérieur du Camp Nou alors que les joueurs sortent du tunnel.

Des sifflets assourdissants pour l’hymne de la Ligue des champions, qui ne sera plus joué sur ce terrain cette saison.

Tant de frustration parmi les fans, comme on pouvait s’y attendre.

1666810157

Derniers préparatifs au Camp Nou. Le coup d’envoi est maintenant à un peu plus de 10 minutes !