Ballon d’Or 2022 EN DIRECT ! Mises à jour, présélection et résultats avec Karim Benzema favori pour remporter le prix

L’honneur du prix individuel le plus prestigieux du football sera décerné à deux superstars des matchs masculins et féminins lors d’une cérémonie fastueuse à Paris ce soir. Karim Benzema est un favori écrasant pour revendiquer la version masculine après une superbe saison dernière pour le Real Madrid au cours de laquelle il a renvoyé l’équipe de Carlo Ancelotti pour un doublé mémorable en Liga et en Ligue des champions, marquant 44 buts dans toutes les compétitions.

Le Français à feuilles persistantes devrait décrocher son premier Ballon d’Or devant Erling Haaland, Kylian Mbappe et Mo Salah ce soir, avec quelqu’un qui ne s’appelle pas Lionel Messi – qui n’a pas fait la liste finale cette année – ou Cristiano Ronaldo. remporter le prix pour la deuxième fois seulement depuis 2007.

La superstar de Barcelone Alexia Putellas est la favorite pour décrocher son deuxième Ballon d’Or Féminin consécutif, tandis qu’il y a une série d’autres récompenses à gagner, y compris le Trophée Kopa pour le meilleur joueur de moins de 21 ans et le Trophée Yashin pour le meilleur gardien de but. Suivez la couverture en direct de la cérémonie de remise des prix du Ballon d’Or avec le blog de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

Comment regarder la cérémonie du Ballon d’Or

Direct: La cérémonie sera retransmise en direct sur la chaîne YouTube et le site internet de L’Equipe.

Blog en direct : Vous pouvez suivre toute l’action ici avec nous jusqu’à ce que tout se termine ce soir !

Bon après-midi!

Bonjour et bienvenue dans la couverture LIVE de Standard Sport alors que le Ballon d’Or 2022 est décerné ce soir à Paris.

Karim Benzema est le favori pour le remporter pour la première fois, devançant Erling Haaland, Kylian Mbappe et Mohamed Salah. Tout sera révélé plus tard dans la soirée, mais plus d’informations viendront tout au long de l’après-midi.

Nous aurons également une couverture complète du Ballon d’Or Féminin, avec Alexia Putellas qui devrait remporter le prix, tandis que le Trophée Kopa, pour le meilleur joueur masculin des moins de 21 ans de l’année, et le Trophée Yashin, pour le meilleur gardien de but , sont également à l’ordre du jour.

Restez à l’écoute tout au long de la journée, la cérémonie principale commençant à 19h30 BST.

AFP via Getty Images