Astuces Fantasy Premier League: sélection de l’équipe FPL, options de capitaine et d’éclaireur pour la semaine de jeu 1

Quinze joueurs, 100 millions de livres sterling, Mohamed Salah. C’est la configuration familière que les fans de football ont connue pour aimer et détester dans une égale mesure.

La saison 2022-23 débute ce week-end avec 18h30 BST le vendredi 5 août, votre date limite pour constituer une équipe.

Alors bricolez, redémarrez vos ligues, apprenez vos jetons et préparez-vous pour le long travail vers une glorieuse victoire (ou, tout aussi probablement, une défaite).

Voici nos FPL conseils pour GW1…

Gabriel Jesus – Arsenal – 8 millions de livres sterling

Où commencer? Eh bien, que diriez-vous du premier match de la saison, alors qu’Arsenal se rend à Crystal Palace, et le joueur le plus sélectionné de loin. Près de 73% des joueurs ont choisi le Brésilien au moment de la rédaction et, avec sept buts en pré-saison, qui peut vraiment leur en vouloir ?

Mohamed Salah – Liverpool – 13 M £

Liverpool FC via Getty Images

La peur avec les gros frappeurs du FPL comme Salah est qu’ignorer la probabilité de son impériosité vous donne juste l’air un peu idiot. Pourtant, des mouvements audacieux peuvent rapporter gros dans ce jeu – mais contre Fulham nouvellement promu dans GW1 pouvez-vous vraiment vous permettre de ne pas le prendre ?

Erling Haaland – Manchester City – 11,5 M £

Les grévistes de la FPL sont sensiblement moins chers cette année, compte tenu de leur réduction continue des buts et des points de feuille blanche par rapport aux milieux de terrain, et donc un challenger Golden Boot comme Haaland a un peu plus de valeur que prévu. Bref, ce mec marque des buts, et les buts égalent les points.

Son Heung-min – Tottenham – 12 millions de livres sterling

AFP via Getty Images

Ces conseils deviendront bientôt moins évidents – car vous ne pouvez pas signer tous les meilleurs joueurs – mais la question de savoir comment gérer les Spurs dans le football Fantasy est délicate depuis des décennies. Son est plus cher que Harry Kane mais l’a surclassé la saison dernière, alors que les alternatives ne sont pas garanties de jouer (Dejan Kulusevski, Ivan Perisic) ou suspendues (Richarlison).

Lucas Digne – Aston Vila – 5 millions de livres sterling

La grande chose à propos du week-end d’ouverture est que les résultats sont prévisibles. Bournemouth contre Aston Villa en est un excellent exemple, mais Digne est une bonne option en tant qu’arrière gauche de premier choix et tireur de coups de pied arrêtés d’une équipe attaquante contre un hôte nouvellement promu potentiellement nerveux. Il y a cependant des questions sur la présence aérienne de Villa pour avoir terminé ses jeux arrêtés.

Dean Henderson – Forêt de Nottingham – 4,5 millions de livres sterling

Getty Images

Une défense solide était un aspect essentiel de la promotion de Forest et Steve Cooper a ajouté à cela avec un gardien de but de haut niveau qui a prospéré dans des circonstances pas trop différentes à Sheffield United. Toute la pression est sur Newcastle lors de son match d’ouverture, un scénario dans lequel le Toon prospère rarement.

Mont Mason – Chelsea – 8 millions de livres sterling

Avec 11 buts et 11 passes décisives la saison dernière, Mount est un peu un vol à ce prix et le déplacement de Chelsea à Everton samedi soir est garanti pour provoquer une sorte d’implosion – très probablement pour l’équipe locale.