Arsenal 2-0 Bodo/Glimt FC EN DIRECT ! Tenir le but – Flux du match de la Ligue Europa, dernier score et mises à jour aujourd’hui

Arsenal cherche à maintenir sa belle forme alors qu’il accueille Bodo / Glimt aux Emirats ce soir en Ligue Europa. Les Gunners entrent dans le match après une victoire catégorique dans le derby du nord de Londres contre Tottenham, une victoire qui les a maintenus en tête de la Premier League après un début de saison fulgurant.

L’équipe de Mikel Arteta n’a joué qu’un seul match de phase de groupes en Europe jusqu’à présent, une victoire contre Zurich, avec leur match à domicile contre le PSV reporté après la mort de la reine. Cela a permis à Bodo/Glimt de prendre la tête du groupe A, récoltant quatre points lors de leurs deux premiers matchs.

Une rotation est attendue des Gunners, avec un affrontement contre Liverpool à venir dimanche. Eddie Nketiah, Fabio Vieira, Kieran Tierney et Marquinhos entrent tous dans le camp, alors qu’ils ont la chance de se frayer un chemin dans les plans de la première équipe d’Arteta. Avec Simon Collings fournissant une analyse d’expert, suivez toute l’action avec le blog LIVE de Standard Sport ci-dessous !

Mises à jour en direct

1665084932

33 mn : Les Emirats ont fait irruption dans le chant Saliba. Non, il ne joue pas.

Nketiah est bien et il continue d’avoir l’air si vif. Il joue le ballon vers l’avant, handball sur le bord de la surface de Wembangomo et c’est un coup franc. Carton jaune aussi.

Pas loin d’être un penalty.

1665084753

30 min: C’est tout Arsenal – Bodo / Glimt avec possession à l’arrière mais incapable de faire autre chose que cela.

Ce fut une première demi-heure parfaite pour l’équipe de Mikel Arteta. Pas de stress du tout pour l’instant.

1665084629

Simon Collings aux Emirats

L’extrémité extérieure ne rebondit plus.

1665084574

OBJECTIF! Arsenal 2-0 Bodo Glimt | Rob tenant 27′

ARSENAL 2-0 UP!

Le virage initial est dégagé, revient à Vieira à l’extérieur. Il s’enroule dans un centre sensationnel, Holding propulse la tête dans le coin et Arsenal a désormais le contrôle réel.

1665084522

26 mn : Est-ce que Bodo/Glimt poussera encore plus après ce but ?

Pour l’instant, Arsenal continue d’avoir l’air à l’aise en possession du ballon, et ils font presque 2-0 !

Les artilleurs le récupèrent en haut du terrain, Vieira enfonce dans la surface et son effort sous un angle serré est repoussé.

1665084388

Simon Collings aux Emirats

C’est une finition sous-estimée de Nketiah. Il n’a pas eu longtemps pour réagir mais sa technique était parfaite. Arsenal obtient le but que son jeu mérite.

1665084327

OBJECTIF! Arsenal 1-0 Bodo/Glimt | Eddie Nketiah 23′

ARSENAL PREND LA MAIN !

Martinelli conduit à la défense, le joue à Tierney alors qu’il perd l’équilibre.

L’arrière gauche tire un effort au but, s’écrase du poteau dans le chemin de Nketiah et il réagit à temps pour le transformer dans le filet vide.

1665084266

22 mn : Meilleur des Gunners, Martinelli trouve de l’espace sur la gauche.

Soulevés au deuxième poteau, Marquinhos et Vieira se gênent et finissent par être évincés par les chemises jaunes.

Nketiah saute à nouveau presque sur une passe lâche dans la surface – cette fois, il est un peu trop enthousiaste et le coup de sifflet retentit.

1665084158

20 mn : Tierney joue une excellente balle jusqu’à Xhaka, il n’a absolument aucun intérêt à tirer avec son pied droit et se retourne complètement.

La foule d’Arsenal se réveille un peu, essayant de soulever son côté et de le faire repartir.

1665084100

Simon Collings aux Emirats

L’extrémité éloignée ici rebondit littéralement. Les fans de Bodo passent un bon moment et profitent au maximum de leur voyage à Londres. Il y en a environ 5 000 ici (10 % de la population de toute la ville).